Khazri : "Si on sous-estime Troyes c'est qu'on est con"

Si l'ASSE est en forme en ce début d'année 2022, Wahbi Khazri garde les pieds sur terre. En conférence de presse avant #ASSEESTAC, le meneur de jeu des Verts a été très clair : le match de Troyes n'est pas un match gagné d'avance.
Wahbi Khazri : "On sait que le maintien va se jouer à cinq ou six. Si on a la bonne idée de gagner demain on passerait devant eux et ça nous ferait du bien. C'est bénéfique de prendre des points contre des adversaires directs. Ça va être compliqué jusqu'au bout, on doit gagner nos matchs à nous déjà et on ne sera pas loin de la vérité. Mais en gagnant ce week-end, il ne faudra pas croire que ce sera terminé.
Gagner à la maison et faire plaisir à notre public c'est un objectif, être 18ème et jouer devant 36 000 personnes, c'est pas donné à grand monde en Europe. Moi je regarde tous les matchs de L1, sans me dire qu'un tel ou un tel doit perdre ou gagner. On doit s'occuper de nous même. On sait où on se situe même si des fois sur le plan comptable on n'a pas toujours les points qu'on méritait, on est capable d'élever notre niveau contre n'importe qui. En L1, tout le monde est capable de battre tout le monde.
Si on sous-estime Troyes c'est qu'on est con parce qu'il sont devant nous au classement, donc si on fait ça c'est qu'on est débile. Si quelqu'un sous-estime cette équipe c'est qu'il est bête. On sait comment les équipes autour de nous vont jouer ce maintien."
đź’š Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Symboles (re-stock cette semaine), anti-lyonnais, Sainté 1933, Mineurs, Quartiers et Laine.
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 13, 2022
👉 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/6qvcknsLGv
