Khazri : "On se met d'entrée une balle dans le pied"

Pros  #GNTASSE   | Publié le par Tibo | 50 commentaires
Wahbi Khazri a profité de la Ligue Europa pour retrouver le chemin des filets, d'une superbe frappe en dehors de la surface. Si l'international tunisien est en progrès, cela reste insuffisant pour lui et ses partenaires qui doivent encore travailler pour gommer les nombreuses imperfections :

"On est déçus, parce qu'on avait à coeur de bien commencer la compétition. On se met d'entrée une balle dans le pied en prenant un but au bout d'une minute. Ensuite, on a la chance de revenir au score, mais malheureusement on fait encore une faute d'attention, on a un joueur au sol, on doit la mettre en touche et on ne le fait pas et on encaisse un but avant la mi-temps. On revient à 3-2, ensuite on pousse mais on ne parvient pas à marquer ce troisième but qui nous aurait fait du bien et qui aurait été mérité au vu de l'état d'esprit du groupe. 
Les adversaires ne nous font pas de cadeaux, si nous on en fait en plus, ça va être compliqué. La saison est longue, on ne va pas s'arrêter là, il reste encore beaucoup de match. Si on ne gagne pas les matchs, c'est qu'il nous manque encore des choses. A nous de travailler avec le coach et de rester unis pour faire plaisir au public, parce que ce soir encore ils ont été exceptionnels. On leur doit de rapidement prendre des points en championnat et en Coupe d'Europe."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down