Khazri : "J'avais à coeur de faire fermer les bouches"

Pros  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 98 commentaires
Il était beaucoup question depuis plusieurs semaines du manque d'efficacité de Wahbi Khazri, et si le joueur en apparence ne semblait pas touché par les critiques répétitives, son but inscrit face à Amiens a délié sa langue. Loin du discours stéréotypé d'une majorité des joueurs de Ligue 1, Khazri a envoyé quelques pics en zone mixte :

"J’ai subi pas mal de critiques depuis le début de saison. J'avais à coeur de faire fermer les bouches et de montrer que tout ce que je fais depuis dix ans, ce n'est pas rien. C'est à moi de continuer sur cette voie là, je travaille bien à l'entraînement. Dès qu'on fait appel à moi, je veux répondre présent et c'est ce que j'ai fait ce soir. C'était une longue disette. Lorsqu'on voit comment les gens tournent vite leur veste lorsque ça ne se passe pas trop bien, on a à coeur de leur faire fermer leur bouche et de montrer que l'on est un bon joueur de football. Je suis content d'avoir marqué. J'ai la chance d'avoir le soutien de mon équipe qui tous les jours me montre qu'ils ont confiance en moi. 
J'ai eu une discussion avec le coach ce matin. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi, j'ai pu lui dire ce que j'avais à lui dire. Ce soir j'ai répondu présent en montrant que j'étais un joueur décisif."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Puel : "Sûrement notre meilleur match dans le contenu"
chevron_left Article plus ancien
Chedjou : "Un sentiment mitigé"
keyboard_arrow_down Commentaires (98) keyboard_arrow_down