Khazri : "Il y a deux choix, soit elle va en tribune, soit elle va dedans"

Pros     | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Auteur d'un superbe but pour sa première, Wahbi Khazri a confié sa satisfaction devant la caméra du site officiel. Le milieu offensif des Verts note tout de même que la prestation d'ensemble ne fut pas exceptionnelle mais que l'équipe a su se montrer efficace pour prendre les trois points.

"C'est vrai que ça n'a pas été très beau ce soir, mais on a su être efficace et faire le dos rond lorsqu'il fallait le faire. La fermeture des tribunes ça ne nous a pas aidé, ici , jouer avec le public ça nous aide énormément. C'est le douzième homme. On a su prendre les trois points, c'est le plus important."

Son but

"Loïs me met une galette, je me dis que si elle passe le défenseur, je la tente. Il y a deux choix, soit elle va en tribune, soit elle va dedans. Aujourd'hui ça me sourit, je suis content. Il ne va pas falloir s'arrêter là, je commence à aimer marquer. Le fait d'avoir joué attaquant l'an dernier me donne envie de marquer, d'être efficace, d'aider mon équipe du mieux que je peux. Si on gagne en étant comme ça, c'est de bonne augure pour la suite parce que si on arrive à développer notre jeu, on peut faire mal à pas mal de monde."

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE officialise le prêt de Tannane
chevron_left Article plus ancien
#ASSEEAG : Les notes de la presse
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down