Khazri : "C'est dans ces moments qu'on voit les hommes"

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Emilien | 16 commentaires

Buteur lors du match nul arraché en toute fin de match face à Angers (2-2), Whabi Khazri s'est exprimé sur la prestation des Verts. Déçu de ne prendre qu'un point, il livre tout de même un discours encourageant.

Wahbi Khazri : "On fait une belle entame mais on se fait cueillir à froid avec ce coup franc. En deuxième mi-temps c'est pareil. On revient avec de bonnes intentions, et sur un contre stupide, on prend ce deuxième but. L'équipe montre du caractère. Ceux qui ont commencé ont beaucoup donné, et ceux qui sont rentrés ont fait beaucoup de bien. Le match nul n'est pas volé. Au contraire, on a montré beaucoup de bonnes choses. On ne peut pas se satisfaire d'un point à domicile. On est l'AS Saint-Etienne, et on se doit de faire carton plein à la maison. On est déçu parce qu'on ne prend qu'un point, mais déjà on a montré du caractère. C'est ce qui est important. Si on veut s'en sortir, ça passera par là. C'est dans ces moments où c'est compliqué qu'on voit les hommes. Vu le contexte et la situation, être menés deux à zéro et revenir à 2-2, c'est bien.

Il y a quatre ou cinq matchs dans la saison où, je pense, on aurait mérité mieux, en étant plus efficaces offensivement. Depuis le début, tout le monde fait des efforts, personne ne triche. Sur le plan comptable on n'a pas ce qu'on aimerait avoir, mais on montre là qu'on a du caractère, en espérant faire tourner la chose."


Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down