Khazri ne se cache pas

Pros  #ASSEOGCN | PubliĂ© le par Joris | 17 commentaires

Wahbi Khazri était présent en conférence de presse d'avant #ASSEOGCN pour répondre aux questions des journalistes. Loin de se cacher, le numéro 10 de l'ASSE assume la situation compliquée du club dans ce début de saison. 

Le buteur stéphanois s'est longuement exprimé sur la situation actuelle de l'AS Saint-Étienne : "C'est compliqué, on ne gagne pas, on a l'impression pourtant de faire ce qu'il faut. On met les ingrédients, on a des situations mais à la moindre erreur on le paye cash. Il faut progresser et faire en sorte que s'ils mettent des buts c'est qu'ils le méritent. On doit avoir de la réussite et gommer les cadeaux qu'on fait. Ce qui est dommage c'est que ce ne sont pas des buts emmenés par l'adversaire, on fait des erreurs grossières face à Monaco, à Bordeaux, c'est compliqué de gagner des matchs en faisant ces erreurs là, on doit en faire plus, on en est conscient. Quand je parle d'erreur, je ne vise personne, c'est collectif. Les erreurs techniques ça arrive à tout le monde. 

chevron_right À lire aussi
Flash : Trois absents pour Nice

On est obligé de gamberger quand on voit le classement et qu'on voit qu'on a trois points, tout le monde travaille, je n'ai vu personne qui a baissé les bras ou qui triche, il faut provoquer les choses, on n'est pas loin. On ne va pas se mentir et pas se cacher on est avant-dernier et on a trois points mais je pense qu'on est sur la bonne voie. Il y a des détails qui ne tournent pas pour nous notamment sur l'infériorité numérique à Monaco."


L'attaquant stéphanois a fait un parallèle entre la situation de ce début de saison et la saison dernière qui avait été elle aussi très compliquée : "L'an dernier quand on a eu cette série négative, on ne faisait pas les mêmes matchs, on n'avait pas ces situations là. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant d'occasions en faisant pas mal d'efforts sans être récompensé. On doit mettre les bouchées doubles et être tueur. Moi face à Bordeaux, je dois mettre mon face à face pour faire du bien à mon équipe.  

On est capable de faire beaucoup mieux. L'équipe va bien, il ne faut pas tomber dans le dramatique, on est en dette de résultats, on a des situations, l'an dernier on ne mettait pas les ingrédients, là nous ne sommes pas loin de la vérité."

Wahbi Khazri en a profité pour évoquer les supporters stéphanois avant de se projeter sur la réception de Nice ce week-end : "On a le public avec nous, pas pour très longtemps si on continue comme ça... Ils attendent des résultats, c'est leur passion, c'est leur club. On se doit de se battre, on ne doit pas lâcher pour eux. Je me sens bien, j'enchaîne les matchs, je me prends pas la tête j'essaye de faire mon boulot, j'ai hâte qu'on se mette à gagner.  


Ils (l'OGC Nice) ont fait un gros recrutement, ils ont une belle équipe mais on est capable de rivaliser avec tout le monde, on est chez nous, à nous d'imposer notre rythme et notre jeu. On n'a pas le temps de regarder qui on affronte, on doit se concentrer sur nous-mêmes."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down