Khazri ne perd pas de temps et rebondit déjà
Il y a un peu plus d'un mois, l'ancien capitaine de l'AS Saint-Étienne, Wahbi Khazri, annonçait prendre sa retraite en tant que joueur de football professionnel. Cependant, l'ancien stéphanois rebondit déjà dans le foot.
En décembre dernier, sur le plateau du Late Football Club sur Canal+ où il est devenu consultant, Wahbi Khazri annonçait prendre sa retraite et stopper sa carrière de footballeur professionnel : "C’est le temps pour moi d’annoncer la fin de ma carrière, cette passion qui m’a tant donné et à qui j’ai tant donné aussi. C’est beaucoup d’émotions, sans cette passion je n’aurais jamais pu être l’homme que je suis. Je remercie ma famille, mes proches mes amis et les joueurs avec qui j’ai évolué, j’ai eu la chance d’évoluer avec des tops joueurs. Je remercie les clubs qui m’ont permis de m’exprimer. Je remercie aussi la Tunisie, avec qui j’ai pu disputer la Coupe du Monde. C’est une page qui se tourne."
Cependant, en plus de ses activités de consultant sur la chaîne cryptée, Wahbi Khazri n'aura pas mis beaucoup de temps à rebondir dans le foot. En effet, comme l'a annoncé la sélection tunisienne de football, Khazri intègre le staff de Sabri Lamouchi au sein de la sélection des Aigles de Carthage. L'ancien stéphanois sera responsable du département analyse de la Tunisie. Pour rappel, Wahbi Khazri a porté le maillot tunisien à 74 reprises pour 25 buts inscrits.
🚨 OFFICIEL ! Wahbi Khazri intègre le staff de Sabri Lamouchi au sein de la sélection nationale tunisienne. 🇹🇳 pic.twitter.com/7cqFQ4vOrN
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 20, 2026