Khazri - Diony : Un duo qui réussit
La Ligue de Football Professionnel a publié un article sur les duos qui marquent en Ligue 1. Sept duos sont ainsi présentés : Mbappé - Neymar ; Thauvin - Payet ; Pépé - Bamba ; Mothiba - Da Costa ; Kamano - Karamoh ; Konaté - Ghoddos et Khazri - Diony. Les deux joueurs les plus décisifs des Verts, selon le classement que nous vous publions il y a quelques jours sont ainsi présentés :
"Le 7e duo d’influence de ce début de saison est formé du côté de l’AS Saint-Etienne, où Wabhi Khazri et Loïs Diony contribuent à la 5e place du club au classement. Dès la 1ère journée, leur impact s’est vu ; le premier profitant d’un centre du second pour ouvrir la marque face à l’EAG. Pour l’international tunisien, ce début de saison n’a fait que confirmer son talent avec quatre réalisations à domicile, dont trois lors des trois dernières rencontres. Du haut de ses 40 buts en Ligue 1 Conforama, Khazri porte l’attaque des Verts. Notamment dans le Chaudron, où il a trouvé la mire toutes les 84 minutes. A ses côtés, Loïs Diony (25 ans) est impliqué sur trois buts stéphanois (2 buts, 1 passe), lui qui n’avait pas marqué en 16 apparitions la saison passée. Leur entente leur permet au final d’être présents sur 64% des réalisations de l’ASSE."
Un duo qui réussit 😊 !
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) October 15, 2018
Du haut de ses 40 buts en @Ligue1Conforama, Khazri porte l’attaque des Verts. Notamment dans le Chaudron, où il a trouvé la mire toutes les 84 minutes ! ➡ https://t.co/NOJq33YnTo pic.twitter.com/UJ5aSDVhmX


chevron_right Voir la fiche de Loïs Diony, Wahbi Khazri