Khazri demeure ambitieux

Pros  #PFCASSE   | Publié le par Tibo | 34 commentaires

Auteur du premier but des Verts, Wahbi Khazri a souligné la forme de caractère de son équipe. Sur un plan plus personnel, il espère en faire encore plus pour l'équipe et reste ambitieux pour la seconde partie de saison en Ligue 1. 

"C'était important, on est dans une situation délicate en championnat. On avait à cœur de réagir lors de ce match de coupe, face à une belle équipe du PFC, avec de très bons joueurs. On le fait d'une belle manière. On est menés deux fois au score, on revient deux fois et on marque ce troisième but qui nous qualifie. Ça montre que l'équipe a du caractère.

chevron_right À lire aussi
Puel : "On reste convalescents"

Je me sens de mieux en mieux. C'est vrai que j'ai été écarté des terrains durant deux mois à cause de ma fracture. J'essaie de bien travailler aux entraînements, de donner le maximum pour l'équipe. Je suis content de ma performance. Mais je suis capable de faire encore plus et d'aider l'équipe au maximum à remonter au classement en championnat. 


On a un groupe de qualité, des joueurs d'expériences, des jeunes qui poussent et qui travaillent bien aussi. On est capables de remonter vite au classement et de jouer les places que l'on doit jouer."

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Sissoko a "le profil parfait" pour Le Puy
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down