Khazri de retour en Corse, pas Saliba

Infirmerie  #FCBBASSE   | Publié le par Paul | 10 commentaires

Si des incertitudes planent sur les absences de M'Vila, Youssouf et Benkhedim pour ce week-end, le retour de Wahbi Khazri est envisagé pour le match face à Bastia. 

Un joli clin d'oeil pour un joueur natif de l'île de beauté qui pourrait reprendre la compétition sur un terrain qu'il connait bien : le Stade Armand Cesari Furiani. 

Revenu blessé de sa sélection tunisienne mi-novembre, Khazri s'est fait opérer à la main alors qu'il pensait s'être seulement tordu un doigt, les examens passés ayant révélé une fracture de la main droite au niveau du quatrième métatarse. Le numéro 10 des Verts devrait selon Le Progrès, effectuer son retour à la compétition ce week-end. 


De son côté William Saliba a également repris le chemin de l'entraînement, il est cependant encore un peu juste pour être aligné ce week end. En début de semaine, le défenseur des Verts a passé le plus gros de sa séance avec Yohan Cabaye et le docteur pour des courses et des exercices à petite intensité. Son retour est programmé pour la réception de Nantes le 11 janvier, à moins que Puel ne compte déjà sur lui pour le périlleux déplacement au Parc des Princes en Coupe de la Ligue. 

Photo de Wahbi KhazriPhoto de William Saliba
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri, William Saliba
Article plus récent chevron_right
Bouanga roi du Gabon
chevron_left Article plus ancien
N2 : Baghdadi file à Grasse
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down