Khazri à la chasse aux records

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Auteur de douze buts depuis le début de la saison en Ligue 1, Wahbi Khazri a déjà dépassé son record personnel datant de la saison 2017-2018 (9 buts). Désormais, l'international tunisien peut viser d'autres objectifs et d'autres records établis par ses prédécesseurs à ce poste.

L'Equipe indique dans son édition du jour qu'il est le joueur le plus "rentable" depuis la saison 2004-2005, avec un but toutes les 169 minutes. C'est mieux que Mevlut Erding (172), Robert Beric (185) ou encore Robert Beric (185). Khazri est à une unité de Payet et Feindouno (13 buts), à quatre d'Aubameyang et Gomis (16 buts), cinq de Gradel (17 buts) et sept de Pierre-Emerick Aubameyang, recordman sur cette période avec 19 buts ! 
Jean-Louis Gasset espère justement le voir marquer de nombreux buts encore et rappelle son importance : "Même quand il donne l'impression de ne pas réussir un grand match, il fait toujours des choses qui sortent de l'ordinaire. Il a lobé le gardien du milieu de terrain, il a tiré le corner sur Subotic à Dijon... Le propre des grands joueurs ! J'espère qu'il sera capable d'en marquer beaucoup d'autres. Pour lui et pour nous."

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Kamara : "Victoire obligatoire"
chevron_left Article plus ancien
#OMASSE : La compo probable des Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down