Keyta ne compte pas s'arrêter là

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Le jeune Hamidou Keyta est l'invité surprise de ce début d'année 2017. Recruté l'été dernier en provenance de Trelissac pour renforcer la réserve, ce jeune ailier/attaquant de 22 ans a su profiter des blessures pour obtenir du temps de jeu, et démontrer qu'il pouvait être plus qu'un joueur de CFA 2. 

Le site stadito.fr lui consacre un long reportage dans lequel le joueur, ainsi que des proches, des anciens coéquipiers... s'expriment. L'occasion d'en découvrir plus sur ce joueur encore inconnu il y a quelques semaines qui ne compte pas être simplement un joueur de la réserve stéphanois. 

“Je ne vais pas à Saint-Étienne en me disant « oui je vais aller à Saint-Étienne pour jouer avec la réserve ». Ça serait mentir. Moi je suis un compétiteur, je taffe toujours pour aller au plus haut niveau. Ce n’est pas que sur un match. Il faut que je réponde présent tout au long de ma carrière et que je donne totalement satisfaction aux supporters, au président et au coach parce que c’est eux les premières personnes à m’avoir fait confiance. C’est un autre monde, on n’est plus dans la passion on est dans le travail. C’est du sérieux, c’est des personnes, des supporters qui ne touchent pas forcément beaucoup d’argent, qui ont des abonnements, qui demandent seulement à un retour sur investissement. Et le seul retour qu’on peut leur donner c’est de mouiller le maillot. Aujourd’hui je porte quand même un maillot, c’est Saint-Étienne ! Pour moi Saint-Étienne c’est Saint-Étienne, ce n’est pas n’importe qui.”
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down