Keyta heureux, Galtier satisfait par son jeune attaquant !

Pros  #ICCASSE   | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Hamidou Keyta a réussi ses débuts dans le monde professionnel, réalisant une entrée pleine d'audace en profitant des espaces laissés par les joueurs de Croix et en inscrivant son premier but ! L'attaquant de 22 ans a tenu à remercier son entraîneur qui lui a donné sa confiance. 

« Ca fait toujours plaisir de marquer son premier but. Je tiens à remercier le coach de m'avoir fait confiance et je remercie aussi Romain Hamouma qui m'a donné un très bon ballon, après c'était à moi de finir. C'est plaisant, c'est un grand moment d'émotion, mais il faut savoir passer à autre chose.J'ai marqué mon premier but, tant mieux. Il faut continuer à bosser, pour enchaîner les victoires. Sur le but, j'ai pensé à mes amis, à ma famille, à tout le travail que j'ai effectué pour arriver ici. Maintenant, je sais que je vais avoir beaucoup de travail encore. »

De son côté, Christophe Galtier est satisfait par l'entrée en jeu du joueur recruté cet été en provenance de Trélissac, dans l'optique de renforcer la réserve, et de pourquoi pas venir titiller le groupe professionnel : « Il travaille depuis peu de
temps avec nous après une longue blessure. J’avais décidé de l’emmener en stage. Il a de la percussion, des jambes, de la profondeur. C’est toujours bien pour un premier match de marquer. Il a tiré quatre ou cinq fois au but, c’est bien, c’est une attitude d’attaquant. » a confié l'entraîneur des verts à son sujet, dans les colonnes du Progrès. 

Hamidou Keyta: «Un grand moment d'émotion» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down