Keyta a surpris tout le monde, reconnaît Hamouma

Pros  #ICCASSE   | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Le jeune Hamidou Keyta (22 ans) vient de connaître un début d'année 2017 parfait ! Appelé dans le groupe pour le stage en Espagne, l'attaquant débarqué cet été en provenance de Trélissac a effectué sa première apparition en professionnel face à Croix et a inscrit son premier but. Dans les colonnes du Progrès, Romain Hamouma reconnaît que le jeune joueur passé notamment par Auxerre a surpris tout le monde.

« Je comprends. 1er match, 1er but, c’est beaucoup d’émotions. On est super content pour lui. C’est un bon gamin, qui travaille et qui est à l’écoute. Il faut qu’il continue. Nous non plus, à vrai dire, on ne le connaissait pas. Lors du stage en Espagne, il a montré beaucoup de qualités. Il a surpris un peu tout le monde. C’est ça aussi la magie de la Coupe. On retrouve à la fois de très bons joueurs amateurs qui n’ont pas eu la chance de passer et qui arriveront sur le tard et des jeunes des centres de formation qui peuvent se montrer » a indiqué l'ailier des verts. 

Précisons qu'avant de jouer dimanche au Stadium Nord de Lille, Keyta avait peu joué cette saison. Quatre matchs pour être exact avec la réserve pour un but. Il s'était blessé durant cette première partie de saison et n'avait pu pleinement s'exprimer. 

Photo : Eric Decoudun 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down