Kevin Diaz : "Il faut vendre le club maintenant"

Club | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Ancien joueur, Kevin Diaz est désormais consultant TV et radio pour RMC. Sur le plateau de l'After Foot, il s'est exprimé sur la situation de l'AS Saint-Étienne et plus précisément sur le processus de vente, invitant les présidents à tourner la page rapidement pour le bien du club. 

"On ne comprend plus ce qui se passe à Saint-Étienne. On ne comprend plus, parce qu'il n'y a plus de ressort. Cela fait des semaines que la vente est évoquée. Si les dirigeants aiment vraiment ce club, aiment vraiment ces couleurs, il est temps de le laisser partir. 

chevron_right À lire aussi
Flash : Dupraz arrive !

Le club, il faut le vendre maintenant, c'est maintenant qu'il a encore de la valeur. Il reste six à huit mois, tu peux encore redresser le club. Tu es à deux points du premier non relégable. Ce n'est pas au mois de février avec dix points de retard que tu vas vendre, ou alors tu vas le vendre des cacahuètes. Il faut que les présidents fassent le deuil du club, le mettent dans les mains de personnes qui vont avoir des ambitions. Il faut tourner la page à un moment."

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down