Ketsbaia : "on ferait bien de rester les pieds sur terre"

Pros  #ASSEAEK   | Publié le par Thomas | 31 commentaires
L'entraîneur Géorgien Temur Ketsbaia de l'AEK Athènes était satisfait en conférence de presse hier. Ses hommes ont gardé leur cage inviolée et deviennent statistiquement favoris pour la qualification. Néanmoins, il refuse cette étiquette et s'attend à un match serré jeudi prochain à Athènes !

"Tout reste à faire. Tout est possible mais on ferait bien de rester les pieds sur terre. Faire 0-0 à Geoffroy-Guichard est une bonne chose. Je suis satisfait que nous n’ayons pas trop été mis en danger. Ce sera difficile même si le résultat est bon pour nous. On a été bien organisé, on a même réussi à se créer des occasions. Au retour ce ne sera pas simple. J’espère que l’on fera le plein et que nous mettrons un terme à quatre ans de disette en coupe d’Europe. 

Il serait fou de se ruer à l’attaque dès la première minute face à une telle équipe. Il faudra faire preuve de la même rigueur et de profiter des ouvertures ce que nous n’avons pas su faire ce soir. On a la chance de jouer à domicile. Cela peut-il nous donner le rôle de favori ? Je ne crois pas. À mon sens ce sera équilibré comme cela l’a été aujourd’hui. 

Je n’ai pas pu voir s’il y avait penalty ou non pour Saint-Etienne dans le feu de l’action. Je viens de revoir les images et je pense que l’on peut être d’accord avec la décision de l’arbitre."
Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down