Ketsbaia : "Le match sera ouvert"

Pros  #AEKASSE   | Publié le par Tibo | 11 commentaires
L'entraîneur de la formation de l'AEK Athènes s'attend à un match très ouvert. Fort du match nul obtenu sur les terres Foréziennes, le technicien Athénien affiche une certaine sérénité avant la rencontre, possédant de nombreuses certitudes et souhaitant que son équipe impose son jeu aux verts. 

"Le match sera ouvert, ce n’est pas fini, ce sera difficile pour nous. L’important, c’est d’être bien organisé, de tenir compte qu’on joue à domicile et que donc il faut faire plus. Pour cela, nos supporters vont beaucoup nous aider. Ce qui compte, c’est la qualification. Nous allons suivre notre plan, notre stratégie pour se qualifier et donc marquer. Saint-Etienne est une belle équipe mais l’aller a été une réussite pour nous.
Nous avons marqué dans tous nos matches amicaux et on a fait une bonne prestation à Saint-Etienne avec une défense très solide. Nous savons qu’il faudra marquer et un seul but serait déjà une réussite pour nous. Il faut imposer notre rythme, montrer dès le début ce qu’on sait faire."

Source : Le Progrès

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
ASSE - AEK : La compo probable
chevron_left Article plus ancien
AEK : les 20 mêmes plus les deux recrues
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down