Keita évoque son avenir

Mercato | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Annoncé par la presse Italienne dans le viseur de l'AS Saint-Etienne, Cheikh Keita s'est confié au site Foot Mercato, revenant dans un premier temps sur son parcours et sur sa venue au sein de la modeste équipe du Virtus Entella (Série B - Italie)

« J’étais au Paris FC. J’ai fait les tours de Clairefontaine quand j’étais jeune, je suis arrivé au cinquième tour. Monaco m’a repéré là et j’ai été là-bas. J’y suis resté trois ans. Je n’ai pas trop compris pourquoi ils ne m’ont pas gardé. Je ne m’y attendais pas. J’étais déçu. Monaco m’a laissé libre, alors j’ai fait quelques essais à Nice et à Angers, qui ne m’ont pas pris, ça s’était mal passé. Je me suis retrouvé en Italie grâce à un agent qui m’a envoyé faire un essai ici, à Entella. Ça s’est bien passé, j’ai signé un an. Et l’été dernier, on m’a fait prolonger avec mon premier contrat professionnel jusqu’en juin 2018 »

La formation du Virtus Entella est en course pour disputer les matchs de barrages pour l'accession en Série A. Concernant son avenir, le jeune Franco-Malien se sait courtisé mais souhaite surtout profiter de cette fin de saison pour progresser encore et encore avant de peut-être envisager un départ :  « La Serie A, c’est un de mes objectifs personnels. J’espère y arriver. Après, je ne suis pas pressé, je ne me précipite pas. Il y a des clubs intéressés, ici, en Italie, mais à l’étranger aussi. Je dois continuer à faire mes matches, m’améliorer. C’est ça le plus important pour aller plus haut »
Article plus récent chevron_right
Ronaldo met Guilavogui à genou
chevron_left Article plus ancien
Oleksiak : "Ils ont besoin de Geoffroy-Guichard"
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down