Karamoko et Diomandé absents "pour longtemps"

Pros     | Publié le par Thomas | 14 commentaires
Drôle de soirée pour le jeune défenseur central Ben Karamoko (20 ans). Titulaire hier contre la Lazio de Rome, le néo-professionnel (depuis cet été) n'a pas eu beaucoup de temps pour savourer ses premières minutes de jeu avec l'équipe première cette saison, et en Coupe d'Europe qui plus est !

Le longiligne joueur a du céder sa place à Bayal peu après 20 minutes de jeu, souffrant du genou après un retour défensif. Christophe Galtier a brièvement commenté en conférence de presse : "Oui. Benjamin Karamoko souffre d’un problème au genou. Il sera forfait pour pas mal de temps." Il faut dire que le jeune joueur n'en est pas à sa première blessure. Il a été écarté des terrains en début de saison durant plusieurs semaines.

Autre mauvaise nouvelle, le milieu défensif ivoirien Ismaël Diomandé s'est également blessé hier, remplacé par le jeune Erin Pinheiro. "Quant à Ismaël Diomandé, il s’est fait une lésion musculaire à la cuisse, a commenté Galtier, ça va être aussi long pour lui. Ce qui me chagrine, c’est que ces matches doivent permettre aux jeunes de prendre de l’expérience. Ce sont les aléas d’une saison et du métier pour les joueurs."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Et dieu créa les verts
chevron_left Article plus ancien
La réaction de Pioli
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down