Julien Cordonnier retrouve un club professionnel

Ancien recruteur de la cellule de l'AS Saint-Étienne, puis coordinateur de cette même cellule, Julien Cordonnier a fait ses valises en juillet 2021 pour rejoindre la Berrichonne de Châteauroux.
Dans l'Indre, l'ancien footballeur professionnel endossait le costume de directeur sportif et rejoignait pas la même occasion l'ambitieux projet du club, porté par son nouveau propriétaire United World. Seulement, la mayonnaise ne semble pas prendre et cette saison, Châteauroux est même à la lutte pour sauver sa peau en National 1.
Cette semaine, le club castelroussin a annoncé le départ de son directeur sportif pour Sochaux. Julien Cordonnier va retrouver une cellule de recrutement au sein d'un club professionnel. C'est lui qui va devenir à compter du 1er février 2023 le nouveau Responsable de la cellule de recrutement du club du Doubs. Le FCSM veut combler un retard en la matière, avec une cellule de recrutement qui ne compte que deux scouts actuellement et qui aura désormais un responsable à sa tête.
Dans un communiqué publié sur son site officiel, la Berrichonne de Châteauroux "remercie Julien pour son sérieux et son investissement dans les tâches qui lui ont été confiées et lui souhaite une très bonne continuation et une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions."
âčïž đđđđđđđđđđÌ đđ đ đđđđđ
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) January 10, 2023
Devenu coordinateur sportif l'été dernier, đđđčđ¶đČđ» đđŒđżđ±đŒđ»đ»đ¶đČđż va quitter le club à la fin du mois.
Merci pour ton sérieux et ton investissement @YahJulien.
â #Teamđđđ | #TousUnisAvecLaBerri