Julien Cazarre se paie l'ASSE en chanson

Insolite | Publié le par Tibo | 35 commentaires

La situation sportive délicate de l'AS Saint-Étienne a inspiré Julien Cazarre, qui a dédié une chanson au club stéphanois dans le dernier épisode des Sopronos sur Winamax.

Une chanson sur l'ère de la chanson des Bronzés font du ski, le film emblématique de la troupe du Splendid. Une chanson écrite et composée par Pierre Bachelet en 1979, interprétée par Jean-Denis Perez. Cette fois-ci, c'est donc Julien Cazarre qui prend le micro avec quelques punchlines à destination des joueurs de l'ASSE : "La star de l'équipe c'est un ex de Reims" - "Stassin c'est pas Revelli ou Larqué, c'est plus Poelvoorde dans rien à déclarer"

Les dirigeants du club en prennent également pour leur grade dans cette parodie : "Comme des cassos, plus un pesos, nos Canadiens ils ne lâchent pas les dollars mais on ne lâchera rien à Geoffroy-Guichard."


Comme souvent, l'ancien de la bande d'Action Discrète sur Canal + fait mouche avec déjà plus de 30 000 vues en moins de 24 heures. Dans la seconde partie de la vidéo, il reprend cette fois-ci "Last  Christmas" d'Andrea Pasquali et s'en donne à cœur joie sur les joueurs stéphanois. 


keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down