Juanico veut plus de dialogue entre supporters et pouvoirs publics

Pros | Publié le par Faustine | 16 commentaires
Attentif à la situation de l'ASSE, le député de la première circonscription de la Loire Régis Juanico s'est exprimé sur le renouveau des Verts dans une interview accordée à ButFootballClub. Porte-parole des supporters à plusieurs reprises, le politique est également revenu sur la situation actuelle en Ligue 1.


"Une arrivée d'investisseurs ? Tout dépend quelle est l’ambition. Mais pour jouer l’Europe, oui, c’est une obligation. Un club comme l’ASSE se doit d’avoir l’Europe comme ambition. Pour viser une place dans le Top 6, il faut un budget à 100 M€. On est à 70 M€. Il faudra un investisseur. C’est un passage obligatoire. On est 6e budget mais l’évolution, on la voit. Bernard Caiazzo et Roland Romeyer en sont conscients. La preuve, c’est qu’ils ont mandaté une banque. J’ai confiance en eux, en leur volonté de faire coller les valeurs de l’ASSE avec les investisseurs qu’ils choisiront. 

Les relations doivent être améliorées. Il y a très peu de dialogue entre les supporters et les pouvoirs publics. Il y a des interdictions de stade, de déplacements, on ne veut plus de tribunes debout, ni de fumigènes. On a l’impression d’assister à des épisodes répétés où la répression attise le mécontentement."

chevron_left Article plus ancien
Bamba avec les Bleuets, pas Pierre-Gabriel
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down