Joyeux anniversaire les GA !

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires
En ce samedi 13 Février, les Green Angels, pensionnaires du Kop Sud fêtent les 24 ans du groupe moteur de la tribune Jean Snella. Les "Apaches" sont présents "partout et toujours" comme le veut leur devise depuis la création du groupe, qui avait dans un premier temps occupé la tribune Nord en compagnie des Magic Fans. 

Il faut d'ailleurs noter qu'il s'agit du premier groupe à animer durablement la Tribune Sud qui avait vu passer des groupes éphémères comme les Green Warriors. Les Greens Angels sont notamment connus et reconnus pour la qualité de leurs animations. De véritables artistes garnissent les rangs des GA, en témoigne les fresques qui sont venus recouvrir les abords du Stade de façon éphémère.


On pense également aux tifos splendides réalisés lors des 20 ans du groupe, lors de la saison 2011-2012, avec des détails magnifiques. Souhaitons donc un bon anniversaire aux Green Angels, aux sections du groupe partout en France, en espérant voir l'histoire perdurer encore longtemps, malgré le contexte très difficile que traverse le monde des tribunes en France. 
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Article plus récent chevron_right
Clément évoque la liste noire
chevron_left Article plus ancien
Galtier : "On doit être des abrutis nous ici"
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down