Joseph : "Une recrue de plus ne serait pas du luxe"

Après l'ultime match de préparation des Vertes contre Montpellier (1-1), Sébastien Joseph s'est projeté sur le début du championnat face à Nantes ce week-end. Il a également évoqué ses forces en présence et le mercato.
Sébastien Joseph n'aura pas tout son groupe à disposition pour ce premier match de la saison : "Hallie Meadows on sait que ça prendra un peu de temps. Alexandria (Lamontagne) qui s’est fait opérer aussi, elles sont sur le 'finishing' mais elles ne seront pas forcément là ce week-end. Morgane (Belkhiter) est apte. Héloïse (Mansuy), à voir comment ça évolue. Alexandra Gajic sera apte. Lisa Martinez s’est fait les croisés, elle sera out toute la saison malheureusement."
Interrogé sur le mercato, Sébastien Joseph confie avoir un effectif au complet équilibré mais ne nie pas qu'un renfort ne serait pas du luxe en défense avec les nombreuses absences : "À l’instant T, très sincèrement, il n’y a pas d’autre recrue de prévue. Ça peut varier, si on un autre départ. On sait que Morgane (Belkhiter) cherche un club. Si elle arrive à trouver un challenge qui lui convient, ça libèrera une place dans l’effectif, donc à ce moment-là pourquoi pas. À l’instant T, non.
Je pense qu’une de plus ce ne serait pas forcément un luxe. C’est en lien avec les blessures actuelles mais sinon, au complet, on est bien. Actuellement, ce serait en défense mais comme je vous dis, quand on sera au complet, au niveau équilibre de l’effectif on sera bien."