Joseph : "Le fil est de plus en plus mince"

Féminines | Publié le par Joris | 3 commentaires

Sebastien Joseph s'est confié au micro du club après la nouvelle défaite de ses joueuses à Strasbourg (2-0). Le coach veut une prise de conscience de ses joueuses, elles qui pointent à la onzième place sur douze et qui sont donc dans la zone rouge avec quatre petits points au compteur.

Sebastien Joseph : "Aujourd’hui, on fait un match trop pauvre techniquement pour espérer quoi que ce soit. On a joué une équipe qui a été meilleure, beaucoup plus juste, plus présente dans les duels, et qui mérite sa victoire. On prend un deuxième but sur un coup de pied arrêté, on savait qu’en infériorité numérique ce serait une arme pour elles. Strasbourg a été extrêmement efficace, nous non. On doit avoir des regrets car on n’a pas mis les ingrédients pour espérer ramener des points.


Les joueuses doivent prendre conscience de la situation. On approche de la fin de la première partie de saison, le fil est de plus en plus mince. Il faut une prise de conscience collective concernant ce que l’on doit mettre comme ingrédients dans les matchs pour espérer ramener des points. Aujourd’hui, c’est très décevant. On a un match face au Paris SG dimanche, on se doit de le préparer correctement
."   

Photo de Sébastien Joseph
chevron_right Voir la fiche de Sébastien Joseph
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down