Joseph : "L'objectif est de se battre pour l'Europe dans le futur"

Les féminines de l'AS Saint-Étienne ont repris le chemin de l'Arkema Première Ligue à Nantes ce week-end. Avant cela, Sébastien Joseph et Rachel Corboz s'étaient confiés au micro de beIN Sports avant le match des Verts contre Grenoble.
Le nouvel entraîneur des féminines de l'AS Saint-Étienne s'était notamment confié sur les objectifs à moyen et long terme à l'ASSE. Sébastien Joseph n'a pas caché les ambitions élevées du club qui aspire à se battre pour l'Europe dans les années à venir : "L'état d'esprit est très bon déjà parce que le club est extrêmement ambitieux. L'objectif est d'aller chercher un milieu de tableau confortable cette saison et se battre ensuite pour les play-offs et pour l'Europe dans les années à venir."
Rachel Corboz est quant à elle ravie de pouvoir évoluer dans un club comme l'AS Saint-Étienne où l'engouement est très fort : "Oui c'est sûr c'est une vraie responsabilité de porter ce maillot surtout avec un public comme ça, avec une ville qui est derrière nous. On voit vraiment l'histoire et la place qu'a le football ici. Ça nous motive pour progresser et surtout rivaliser contre les meilleures. On va s'appuyer sur les supporters cette saison."
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 30, 2025
🎙️ Sébastien Joseph et Rachel Corboz, coach et joueuse de la section féminine de l'@ASSEofficiel, reviennent sur le nouveau projet de leur équipe !#beINLIGUE2 #ASSEGF38 pic.twitter.com/xBrGyjg3Tv

