Joseph : "Je pense qu'on ne peut pas se créer plus de situations"
À notre micro après la courte défaite face au FC Nantes (0-1), l'entraineur des Vertes Sebastien Joseph s'est exprimé et a regretté le manque d'efficacité devant les buts avec plusieurs occasions nettes.
Sebastien Joseph : "Il y a beaucoup de frustration aujourd'hui parce qu'on fait un match en termes de débauche d'énergie qui a été important, dans une semaine à trois matchs. On fait de bonnes choses dans la production, on se crée beaucoup de situations, malheureusement encore une fois, on n'arrive pas à finir. C'est ce qui nous fait défaut cette saison et encore aujourd'hui. Sur un match contre les deuxièmes du classement, je pense qu'on ne peut pas se créer plus de situations que ce qu'on a fait aujourd'hui mais de notre côté, on manque de réalisme, du leur elles ont ce petit brin de réussite. Je regrette qu'en faisant la production que l'on fait aujourd'hui, on ne soit pas capable de ramener au moins un point parce que c'est dans ces matchs-là qu'on doit être capable d'aller chercher ça pour décrocher le maintien. Il faut garder cet état d'esprit et cette combativité pour dans 15 jours face au Havre.
On a fait le choix de faire tourner un petit peu contre Lyon pour privilégier le match face à Marseille parce que dans notre situation sportive, c'était normal de prioriser le championnat. Ça a marché mercredi, on aurait aimé faire entre quatre et six points sur la semaine mais malheureusement, on n'a pas été capables d'en prendre aujourd'hui. Il faudra en tout cas continuer sur cette base-là parce que dans le jeu il y a eu beaucoup de bonnes choses."