Joseph : "C'est insuffisant, on ne peut pas se satisfaire de ce point"

Féminines | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

À notre micro après le match nul de son équipe à domicile face au Havre (1-1), Sébastien Joseph regrettait le comportement défensif de ses joueuses sur le corner qui a amené le seul but des Havraises dans la rencontre.

Sébastien Joseph : "Clairement ce match nul face au Havre 1-1, ce n’est pas un bon point. Dans notre situation il fallait prendre les trois points surtout en recevant un concurrent direct à domicile. C’est insuffisant, on ne peut pas se satisfaire de ce point.


On a des situations, on peut parler de notre manque d’efficacité, d’accord, mais ce qui me frustre le plus ce soir, c’est de prendre un but sur un corner. En face, elles n’ont aucune occasion. Si on regarde le nombre de points depuis le début de saison qu’on a lâché sur des corners, c’est le cas face à Nantes, Strasbourg, Dijon ! Il y a des marquages, qu’est-ce qu’on peut faire de plus ? Il faut mettre deux ou trois joueuses de plus ? Le football de haut-niveau c’est être capable de gagner des duels.


Si je dois retenir du positif, c’est l’état d’esprit montré par les filles pour faire preuve de caractère et pour revenir au score. On ne peut pas se satisfaire de ce résultat mais il ne fallait absolument pas perdre, c’était interdit ! On ressort avec un sentiment de frustration de cette rencontre."


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down