Jessy Moulin revient dans le monde du football
Jessy Moulin avait décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel en 2023, après une aventure de deux saisons à l'ESTAC et ce, malgré quelques sollicitations.
Une carrière essentiellement réalisée à l'AS Saint-Étienne, son club de cœur, dont il a porté le maillot entre 1998 et 2021, connaissant trois prêts durant sa période stéphanoise de 2008 à 2009 à l'AC Arles, de 2009 à 2010 à l'Étoile Fréjus Sain-Raphaël et enfin de 2011 à 2012 en Ligue 2 au Clermont Foot 63.
Il avait finalement quitté le club en 2021 pour s'offrir une dernière aventure en Ligue 1 avec le club de l'Aube (8 matchs disputés) durant deux saisons. Le natif de Valence avait depuis retrouvé sa famille non loin de Saint-Étienne, se rendant régulièrement dans le Chaudron pour suivre les matchs des Verts.
Cette saison, Jessy Moulin va retrouver les terrains de football dans un nouveau rôle. En effet, l'US Feurs a annoncé l'arrivée de l'ancien vert dans son club. Moulin accompagnera les jeunes gardiens du club les mercredis après-midi. De plus, il sera également l'entraîneur des gardiens du groupe Régional 1 de l'USF.