Jessy Moulin fan de Gautier Larsonneur à l'ASSE

Pros | Publié le par Paul. R | 13 commentaires

Invité de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire, Jessy Moulin s’est forcément exprimé sur le début de saison de l’ASSE. Il évoque son poste et l’arrivée de Gautier Larsonneur dans le Forez. 

Dans les meilleurs élèves de l’effectif stéphanois depuis son arrivée à Saint-Étienne, Gautier Larsonneur a rapidement convaincu les supporters du bienfait de son recrutement. L’ASSE après avoir essayé Etienne Green, Mathieu Dreyer et même Boubacar Fall, a finalement trouvé son gardien numéro 1 à la faveur de l'embauche au mois de janvier de Gautier Larsonneur, en provenance de Valenciennes. 

chevron_right À lire aussi
? Moulin en direct sur 100% Sainté

Hier, lors de l’émission 100% Sainté sur France Bleu Saint-Étienne Loire, l’ancien gardien de l’ASSE, Jessy Moulin s’est brièvement exprimé sur Larsonneur : "La saison dernière, lorsqu'il est arrivé, il a fait beaucoup de bien. Il a de suite été décisif, on a pris moins de buts. Il est arrivé à un moment donné où l'équipe a été renouvelée. Il est arrivé au bon moment mais il a su saisir l'opportunité d'être bon. Il était déjà bon avant, il avait effectué un excellent début de saison à Valenciennes. C'est un gardien assez expressif, il en joue un petit peu. Il a une bonne tête, il est beau gosse, gentil. Tu sens que c'est quelqu'un de bien, proche des supporters, il s'exprime bien. À Saint-Étienne, c'est tout ce qui est demandé."

chevron_right À lire aussi
? Moulin en direct sur 100% Sainté

Pour Moulin, Larsonneur a parfaitement assimilé son nouvel environnement et la façon de se faire apprécier par les supporters de l’ASSE : "À Saint-Étienne, pour être aimé, il y a une grosse part de valeurs. On sent que c'est un gardien qui aime le football, qui a le respect du maillot, qui sait là où il a atterri. Tout donner sur le terrain et être performant. Lorsqu'on est performant, un stade en général vous aime. C'est aussi quelqu'un qui a les épaules. Il y a eu une petite histoire il y a 15 jours (Ndlr : le joueur a perdu son permis de conduire après une soirée en boîte de nuit). Quelques jours après il arrête un penalty. Point barre !"

Photo de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down