Jérémy Clément au secours de François Clerc

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 6 commentaires

L'Andrézieux-Bouthéon Football du président François Clerc connaît une saison loin des objectifs d'accession en National 1. Actuellement 12e du classement, le voisin de l'ASSE est dans la charrette direction le National 3. 

Jeudi dernier, les dirigeants ont ainsi fait le choix de remercier Arnaud Marcantei, entraîneur du groupe National 2. Son successeur n'a pas tardé à être annoncé puisque ce lundi, l'ABFC a annoncé la nomination de Jérémy Clément : "L'ABFC est heureux d'annoncer la nomination de 𝗝đ—ČÌđ—żđ—Č́đ—ș𝘆 𝗖đ—čđ—Č́đ—șđ—Čđ—»đ˜ au poste d'entraîneur principal de notre équipe fanion. Nous lui souhaitons bienvenue à l’ABFC pour ce retour en terre ligérienne et un maximum de réussite pour cette deuxième partie de saison."

Chez les garçons, Jérémy Clément sort d'une expérience de deux saisons avec le FC Bourgoin-Jallieu une division plus bas (2020 à 2022). L'ancien milieu de terrain des Verts avait connu de bons résultats, sans parvenir à remplir l'objectif de la montée en National 2. Il s'apprête donc à diriger une équipe un niveau plus haut, avec l'urgence de prendre des points pour sortir de la zone rouge. Cette saison, en raison de la réforme des championnats, pas moins de cinq équipes descendent dans les quatre groupes de National 2. De plus, les deux moins bons onzièmes des quatre poules descendront également. La lutte s'annonce donc acharnée !


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down