Jean-Michel Larqué tacle Caïazzo et défend Romeyer

Club | Publié le par Jules | 43 commentaires

Invité à prendre la défense de Roland Romeyer dans l'émission "Top of the foot" de RMC, Jean-Michel Larqué en a profité pour glisser un tacle à Bernard Caïazzo, qu'il considère absent depuis bien trop longtemps.

"Monsieur Caïazzo est absent des débats depuis fort longtemps. Il est même absent tout court. Il y en a un qui est au boulot : c'est Roland Romeyer. On le met en permanence en première ligne. Avec Christophe Galtier, les Verts ont surperformé et personne ne disait rien sur le même mode de fonctionnement qu’il y a aujourd’hui à la présidence.


Aujourd’hui l’ASSE ne va pas bien, il y avait un directeur général qui ne s’investissait pas comme doit s’investir un directeur général. On va faire le reproche à Roland Romeyer de dormir au centre d’entraînement Robert Herbin ? Il se trouve qu’il a du sang vert qui coule dans ses veines. 

chevron_right À lire aussi
Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

L’ASSE n’est pas au mieux mais par rapport à certains clubs, sur le plan financier notamment, elle va beaucoup mieux que l’immense majorité des clubs français. S’il y en a un qui dort trop souvent au centre d’entraînement, il y en a d’autres qui n’y dorment jamais et qui sont des intermittents du spectacle. On reproche à Roland Romeyer de ne pas passer la main ? Mais personne n’a voulu prendre la suite et reprendre le club !"


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down