Jean-Louis Gasset s'agace

Pros     | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Jean-Louis Gasset s'est montré beaucoup moins tendre avec son équipe qu'après la rencontre face à Nîmes de mardi soir. L'entraîneur des Verts regrette le manque d'envie et de détermination de ses joueurs et s'agace un peu de devoir régulièrement hausser le ton :

"Il y a plein de paramètres qui expliquent notre prestation de mardi. Ma déception vient de l'envie et de la détermination. Si des gens avaient des choses à me montrer, c'était le bon jour. Dans l'envie, Nîmes était au-dessus. Le 0-0 de la mi-temps était miraculeux. Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, le FC Nantes est devenu une équipe solide. Vahid a apporté de la discipline et sa méthode est bonne. Demain, ça ne sera pas une partie de plaisir. J'avais la sensation qu'on était en progrès, et dans le jeu, et dans l'état d'esprit. Il nous manque de l'efficacité et de la constance dans le jeu. Mais, pour le moment, nos références sont à Geoffroy-Guichard.
On reste sixièmes en Ligue 1 et pas loin du podium. Bien évidemment, je ne suis pas content quand on perd, et encore moins quand c'est deux fois de suite. Mais, demain, on reprend le chemin de l'école et on va essayer de gagner dans notre Chaudron. Intérieurement, je suis fâché. Je pensais qu'on pouvait passer en coupe avec l'équipe qui a débuté et avec des gens sur le banc pour aller gagner le match. Ça ne m'a pas réussi."

La frustration et l'agacement de Jean-Louis Gasset se résument parfaitement dans une phrase.

Article plus récent chevron_right
Gambardella : Un Derby pour débuter !
chevron_left Article plus ancien
M'Vila pousse un coup de gueule après Nîmes
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down