Jean-Louis Gasset pas rassuré mais soulagé

Pros  #ASSESMC   | Publié le par Tibo | 94 commentaires
C'est un Jean-Louis Gasset soulagé qui s'est présenté en conférence de presse d'après-match, conscient que le résultat décroché face à Caen permettait à son équipe et au club de respirer un peu, alors que cette journée est marquée par les bons résultats des mal classés. Il retient quelques informations positives de cette rencontre :

«C'est un gros ouf de soulagement à défaut d'être rassuré surtout quand je vois les résultats des équipes qui étaient classées derrière. Il valait mieux gagner. Nous n'avons pas paniqué quand nous étions menés 1-0. C'est une satisfaction. Il y a un mois, nous aurions perdu. Il fallait être patient car Caen a joué avec un bloc bas.
 
Nous avons joué trois fois à Geoffroy-Guichard et nous avons gagné trois fois. C'est à domicile que l'on prend les points quand on est en mission. Le public a été avec nous. Nous n'avons encore rien fait à l'extérieur. Nous n'avons quasiment pas travaillé avec nos nouveaux joueurs. Avec un match par semaine, nous aurons le temps de les faire progresser collectivement et physiquement. Neven Subotic m'a rassuré et a bonifié Loïc Perrin, et nous tenons là une bonne charnière centrale.»

Source : L'Equipe


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (94) keyboard_arrow_down