Jean-Louis Gasset évoque le retour de la confiance

Pros  #FCMASSE   | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Jean-Louis Gasset était en conférence de presse ce mardi midi pour évoquer la rencontre à Metz. L'entraîneur des Verts a dans un premier temps insisté sur les points positifs, assurant que la confiance revenait doucement au sein du groupe. Il a ensuite évoqué l'adversaire, un club en difficulté, qui a un challenge très compliqué à relever pour se maintenir :

"Les victoires, la rentrée de Loïc Perrin, le grand match de Jessy Moulin, l'arrivée de Yann Mvila. Il y a des points positifs. Mais dans le jeu, il y a du travail. Nous sommes crispés et pas encore relâchés pour jouer avec plaisir. C'est logique. La confiance revient doucement. Je trouve que le Football Club de Metz joue bien. Mais ils devront faire un parcours européen pour s'en sortir. Il leur manque beaucoup de points mais ils y croient. Ce sera un match difficile."

Quelques minutes avant son intervention devant les médias, Yann Mvila était présenté officiellement à la presse. Jean-Louis Gasset a pu confier sa satisfaction de voir l'international Français débarquer à Saint-Etienne : "Je suis très heureux d'avoir enregistré l'arrivée de Yann M'Vila. Il va falloir le remplir physiquement, il n'a pas joué depuis un mois. Je suis très content pour le groupe. Il va nous apporter beaucoup, au groupe, au niveau de la confiance avec le ballon."
Photo de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
21e journée laborieuse à l'extérieure
chevron_left Article plus ancien
M'Vila ambitieux et revanchard
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down