Jean-Louis Gasset diffère sa réponse sur son avenir

Club | Publié le par Tibo | 61 commentaires
C'est un peu une coutume dans le Forez, les entraîneurs laissent planer le doute sur leur avenir jusqu'au bout de la saison. C'est le cas encore avec Jean-Louis Gasset dont le contrat arrive à expiration à la fin de la saison. Cependant, l'entraîneur des Verts possède une année en option automatique, liée à la performance en championnat. Une option qui devrait être automatiquement levée, peu importe les résultats des deux derniers matchs, mais...

Car, il y a un mais. L'Equipe rapporte qu'au moment de signer son contrat, le technicien de l'ASSE et Roland Romeyer se sont accordés verbalement sur le fait que Jean-Louis Gasset serait le seul décideur pour cette prolongation ou non d'une saison. Lundi, Bernard Caïazzo a fait un aller-retour express dans le Forez pour rencontrer en compagnie du Président du directoire de l'ASSE, l'entraîneur des Verts.
Ce dernier aurait demandé de nouvelles garanties et des moyens suffisants pour bâtir une équipe taillée pour l'Europe. En outre, il souhaiterait la venue d'une personne pour faire le tampon entre lui et Frédéric Paquet. Les relations entre les deux hommes ne seraient pas au beau fixe. 

Pour l'heure, cette entrevue n'aurait pas permis d'obtenir une réponse ferme de Gasset, qui a différé sa réponse et qui possède une offre alternative en provenance de Montpellier. 
Article plus récent chevron_right
Caïazzo félicite Noël Le Graët
chevron_left Article plus ancien
Connaissez vous vos tribunes : Charles Paret
keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down