Jean-Christophe Debu : "Il y a une belle équipe de Saint-Etienne"

Pros     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Jean-Christophe Debu, l'entraîneur des U19 Nationaux du Toulouse Football Club était en conférence de presse ce jeudi pour évoquer la finale de la Coupe Gambardella. Il a longuement évoqué les qualités de l'AS Saint-Etienne, un adversaire très performant et de grande qualité pour l'éducateur :

"70% des joueurs qui seront sur le terrain samedi, on les a rencontrés cette saison. Je ne sais pas si Saliba jouera, mais lui par contre a joué deux fois contre nous la saison dernière. Tout le  monde se connaît. Ils nous connaissent, mais nous les connaissons aussi. C'est un bloc équipe compact et efficace défensivement. Ils ont des individualités très intéressantes, surtout sur le plan offensif. Que ce soit Abi, qui est international, Benkhedim le milieu de terrain offensif. Sur les côtés aussi avec Tormin et Sidibé. Le milieu relayeur aussi qui a déjà joué avec les professionnels, Kenny Rocha et Bajic dans les buts. Il y a une belle équipe de Saint-Etienne, très performante. 
Mais nous avons des arguments, on l'a prouvé sur la demi-finale, on l'a également prouvé lors des tours précédents, notamment contre le Havre. On a un groupe très intéressant, très créatif qui s'entraîne régulièrement avec les pros. Ils ont l'habitude aussi de côtoyer des joueurs confirmés."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down