Jardim promet un Monaco à 100%

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Demain à 21h00, l'AS Saint-Etienne se déplace à Monaco pour disputer son match en retard de la 31e journée. L'AS Monaco est pratiquement assurée de décrocher le titre de champion de France, il lui suffit de prendre un point face aux Verts pour pouvoir fêter son titre. Pour Leonardo Jardim, pas question de jouer le nul, l'entraîneur Portugais veut gagner et promet que son équipe sera à 100% :

"Nous aurons besoin de jouer comme d’habitude, avec la même attitude, la même ambition. On ne jouera pas pour faire un nul. L’objectif c’est de bien préparer l’équipe, de rester loin de l’euphorie. On va jouer contre une équipe de qualité, il faudra être à 100% pour gagner. 
L’expérience t’amène à garder la tête froide. Dans le foot tout est possible, regardez la remontada du Barça… Ceux qui m’ont envoyé un message de félicitations hier, attendent encore la réponse… C’est un respect pour le foot. Nous avons travaillé 11 mois pour ce titre, ce n’est pas le moment de lâcher. C’est le moment uniquement de penser à mercredi."

Source : asmonaco.com

Article plus récent chevron_right
Pas d'emplois fictifs à Saint-Etienne !
chevron_left Article plus ancien
Herbin craint la catastrophe
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down