Janvion dézingue le porteur d'eau Roland Romeyer

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 40 commentaires

Gérard Janvion a largement égratigné les dirigeants de l'AS Saint-Étienne dans les colonnes de ButFootballClub, il fustige notamment Roland Romeyer qu'il a connu comme porteur d'eau et dirigeant de l'équipe réserve du club. 

Le latéral de la grande époque invite les co-actionnaires du club à partir rapidement de l'ASSE :


"A propos des dirigeants, ou des actionnaires, je me souviens que l'un d'entre-eux était porteur d’eau dans les années 70 et 80. Qu’il n’était en rien un grand dirigeant, mais seulement de l’équipe réserve ! Il ne faut peut-être pas être étonné de ses mauvaises prouesses actuelles. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, si ils se respectent, si ils aiment autant ce club comme ils le disent, qu’il partent. Et définitivement ! La décadence qui règne désormais à l'ASSE n’est pas arrivée du jour au lendemain à ce que je sache. Elle s’est enracinée depuis une dizaine d’années. Aujourd’hui, on assiste tous, impuissants, au déclin !


Quant à l'avenir, à court terme, les choses sont relativement simples. Il nous faut un dirigeant à la hauteur, qui investisse et qui aime Saint-Étienne. Je voudrais également parler des joueurs, qui doivent enfin porter ce maillot avec fierté. Ils doivent le mouiller. C’est comme ça que ça se passe pour obtenir des résultats. Pas autrement.

Cette ASSE a été grande parce que nous avons porté avec mes camarades de 76 et les dirigeants de l'époque que sont Roger Rocher, Robert Herbin et Pierre Garonnaire ce club sur le toit de l’Europe ! Vous vous rendez compte qu'on tremble aujourd’hui pour une éventuelle descente en National ? Comment peut-on l'accepter ? Comment peut-on trouver ça normal ? Ma crainte, aujourd'hui, est simple : que l'ASSE mette longtemps, très longtemps, à se relever d'un tel fiasco. On en est là."


keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down