Janot : "La suprématie régionale une fois de plus en jeu"

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Jérémie Janot connaît bien les derbies pour en avoir disputé de très nombreux. Gardien emblématique des verts, désormais entraîneur des gardiens du centre de formation du club, il s'est exprimé ce matin dans l'émission Téléfoot, évoquant le derby et les objectifs du club. 

"C'est la suprématie régionale qui va être en jeu une fois de plus. C'est des matchs particuliers, des rencontres que les deux villes attendent de pied ferme, c'est la première date que l'on regarde au début de la saison. De surcroît, il y a désormais un véritable enjeu sportif pour les deux clubs, puisqu'il y a cette course à l'Europe. C'est vraiment un match que l'on attend depuis très très longtemps chez nous.
Malgré l'incident de la Coupe de France, on connaît tous le charme de la Coupe avec ses surprises, depuis plusieurs années il y a une régularité dans les résultats et au classement. On est aujourd'hui 5e avant le match de ce sir, on peut revenir à un point de Lyon. Je pense que ce qui nous caractérise, c'est vraiment la régularité dans les performances. Cela fait plusieurs années de suite que l'on dispute la Ligue Europa, c'est encore un objectif. Donc malgré l'accident de la Coupe, il ne faut pas oublier que l'on fait un très bon mois de janvier, on prend des points, on est toujours à la 5e place avec l'Europe en vue."
Article plus récent chevron_right
Un joueur sous la menace face à Lyon
chevron_left Article plus ancien
CFA2 : La réserve renforcée par de nombreux pros
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down