Janot : "Il faudrait un buteur à la Trézeguet"

Mercato | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Véritable renard des surfaces, David Trézeguet était un joueur atypique dont le profil était très recherché. Un profil qui fait défaut à l'ASSE selon Jérémie Janot qui s'est exprimé sur ButFootballClub, sur le mercato estival des verts : 

"Là, c’est le mercato. Ce serait bien de ne pas perdre nos cadres. Si on garde Ruffier et Perrin, ce sera déjà un mercato réussi. Derrière, on est hyper solides. On a une défense et un gardien parmi les plus performants. Il faut repartir sur ces bases-là. Avec Lemoine, Clément, Cohade et maintenant Pajot, on a du monde au milieu. Après, on sait qu’on doit se renforcer devant. Ricky (ndlr : Van Wolfswinkel) part, et Erding on ne sait pas trop. Mais pour moi, c’est une valeur sûre de la L1, nous a-t-il expliqué. S’il reste et qu’on lui trouve quelqu’un de complémentaire, ça peut être bien. Il faut trouver meilleur que Ricky. Si on garde Gradel, Hamouma, il faudrait un buteur à la Trézéguet, un gars qui n’a besoin que d’une demi-occasion pour la mettre au fond. C’est une denrée rare."

L'ancien gardien du temple vert qui va plus loin en évoquant un joueur, un ancien, Bafétimbi Gomis : "L’idéal, ce serait Bafé Gomis. Comme Tabanou part à Swansea, je me dis que peut-être que cela va ouvrir une porte, soyons fous !"
Article plus récent chevron_right
Le transfert de KTC officialisé la semaine prochaine
chevron_left Article plus ancien
Coman plutôt vers Bologne
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down