Janot persuadé de la réussite de Batlles et Perrin

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 13 commentaires

Actuellement en poste à Valenciennes, Jérémie Janot s'est exprimé sur but sur le début de saison de l'AS Saint-Étienne. L'ancien gardien stéphanois se veut optimiste pour l'ASSE, malgré de début de saison difficile. 

"C'est le début de saison classique d'un club qui est descendu et qui a tout changé, que ce soit l'effectif ou le coach. Bordeaux a eu plus de continuité, par exemple. Mais je suis persuadé que Lolo Batlles réussira, avec Loïc. Ça va le faire. Il a juste besoin de temps. La Ligue 2, c'est un championnat de séries. Regardez Sochaux, qui a pris la tête du classement avec sa série de six victoires. L'AS Saint-Étienne a de gros atouts offensifs, de bons milieux comme Dylan Chambost, un top joueur que j'adore, et des gars d'expérience en défense. Elle peut faire des séries. Mais attention : ce championnat est dur pour tout le monde. Ce n'est pas un championnat au rabais. Il y a de bonnes équipes, de très bons joueurs. Ce n'est pas un hasard si les grands clubs viennent se servir en Ligue 2."


Justement, dans ce championnat que tout le monde décrit comme homogène, Janot dresse la liste des équipes qui l'ont le plus impressionné sur le début de la saison : "Je trouve Le Havre très bon. Sochaux et Caen sont solides aussi. Metz avait fait un très bon match contre nous (Valenciennes). Et il y a Bordeaux, Guingamp, l'ASSE. Il y a du monde. Amiens, Grenoble, c'est dur à jouer. VA, on est là aussi. Ce sera serré. En tout cas c'est un championnat passionnant. C'est tout feu tout flamme. On ne s'ennuie pas en L2 !"


Article plus récent chevron_right
Batlles fait le point sur le stage au Chambon-sur-Lignon
chevron_left Article plus ancien
L2 : Le meilleur en août, c'est Krasso !
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down