Janot parle d'Herbin

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 23 commentaires

Jérémie Janot a eu l'occasion de côtoyer la légende Robert Herbin sur les terrains, mais aussi en dehors. L'ancien gardien de l'ASSE s'est confié dans les colonnes de ButFootballClub sur ce personnage qui a marqué l'histoire du club. 

"Je l’ai connu comme coach, ma première saison chez les pros. Il avait repris l’équipe avec Pierre Repellini et j’étais doublure de Jérôme Alonzo. Je me souviens qu’à l’époque, on faisait du jeu de tête sur le terrain synthétique, des petits matches. Ça allait super vite d’une cage à l’autre et je plongeais partout. Il me disait : « Un jour ou l’autre tu vas te fracasser le crâne ! ». Il aimait bien chambrer. Il me taquinait souvent.


C’est vrai qu’il faisait froid. Mais c’était une façade. Il avait de l’humour et il taquinait beaucoup. Quand je ratais une relance à l’entraînement, à chaque fois, il me disait : « Une relance ratée, une bouteille ». C’était pour rire mais à la fin de la saison, je lui avais apporté une bouteille de champagne. Il aimait bien les jeunes. Il en lançait pas mal."

Article plus récent chevron_right
Subotic : "Nous n'avons pas été consultés"
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down