Janot honore le parcours de Nathan Crémillieux
En signant un accord de non sollicitation en 2013 puis en intégrant le centre de formation de l'AS Saint-Etienne, le jeune portier Nathan Cremillieux, alors âgé de 13 ans, avait surement un rêve qu'il est en train de réaliser.
Apparu cette saison à 4 reprises dans les buts stéphanois (2 titularisations en U19, 2 en U17), il est surtout appelé régulièrement en Équipe de France (8 sélections en U16, 1 en U17). Depuis le début de cet exercice 2016/2017, et au même titre que Ryan Bouallak, Hugo Contardo ou encore Théo Vermot, il est entraîné par Jérémie Janot. Ce dernier, qui endosse le rôle d'entraîneur des gardiens de la formation, a publié hier sur Twitter un petit hommage en ressortant une photo datant de 2010 où l'on y voit Nathan Cremillieux, paré d'un maillot de l'ASSE, prendre la pose avec lui à la suite d'un entraînement à l'Étrat.
Maintenant, le jeune gardien foule lui aussi les terrains d'entraînements de l'ASSE quotidiennement et demeure un bel espoir pour le futur du club.
Il y a 9 ans je faisais une photo avec un petit gamin aujourd'hui il est en équipe de France et je l'entraîne tous les jours ..@nathcremsnb1 pic.twitter.com/NUu3fdEER3
— Jérémie Janot (@jeremiejanot) October 4, 2016

chevron_right Voir la fiche de Nathan Cremillieux