Janot fait le plein d'expérience

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Depuis l'arrêt de sa carrière de footballeur Professionnel, Jérémie Janot enchaîne les expériences diverses et variées. Cet été, il a enfilé le costume d'ambassadeur de la ville de Saint-Etienne pour l'Euro 2016, avec réussite comme il l'explique ce lundi dans les colonnes du Progrès

"Il a fallu faire ses preuves. Quand Monsieur le Maire m’a nommé, on avait trois objectifs : valoriser le territoire, les savoir-faire stéphanois et avoir des retombées économiques pour le territoire. On a fait carton plein. C’est une extrême réussite que j’ai partagée avec une équipe fabuleuse de gens investis, qui ont travaillé comme des fous. 
J’ai appris le management, la gestion de dossiers importants autant sur le plan technique que politique, c’était super enrichissant en même temps que stressant. Car dans le contexte ambiant, il a fallu remanier les dispositifs, les adapter. C’était un travail quotidien mais avec un résultat fabuleux au bout. Je suis heureux parce qu’on est toujours récompensé du travail que l’on mène. On avait choisi de monter un projet en régie avec les ressources internes de Saint-Etienne Métropole et de la Ville, donc réalisé par des Stéphanois, pour les Stéphanois. On a réussi notre coup. C’était une très belle aventure. "
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down