Janot explique son départ de Sainté

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Jérémie Janot a quitté le Forez cet été pour rallier la Bourgogne. L'ancien gardien des Verts, qui était en charge des gardiens du centre de formation à l'Etrat, est désormais entraîneur des gardiens à l'AJ Auxerre. Dans une interview accordée à MadeinLens, il revient sur son choix de quitter son club : 

"J’étais entraîneur des gardiens du centre de formation et j’avais une offre pour être chez les pros. Vu que Fabrice Grange faisait du bon travail avec l’AS Saint-Etienne et qu’il était encore sous contrat, je me suis dit qu’une opportunité chez les pros, à l’AJ Auxerre, et validée par Guy Roux, ce n’était que du bonheur : j’ai foncé et je n’ai pas hésité."

L'ancien Vert s'épanouit totalement dans sa nouvelle vie, plus que dans celle de joueur : "J’ai vécu une histoire extraordinaire avec l’AS Saint-Etienne et, actuellement, j’en vis une nouvelle avec l’AJ Auxerre, après avoir arrêté ma carrière et passé les diplômes, toujours avec cette envie de transmettre. J’ai adoré ma carrière de joueur mais je prends plus de plaisir à enseigner, transmettre, m’interroger sur le poste de gardien et ses évolutions. Je trouve que je prends plus de plaisir à être un éducateur que j’en prenais quand j’étais joueur."
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down