Janot et Crémillieux honorent la formation stéphanoise

Formation | Publié le par Thomas | 34 commentaires
Si les récents derbys du monde professionnel et jeune ont été marqué par les attitudes abjectes des Gones (comportement sur le terrains, dégradations des installations), les Stéphanois ont eux prouvé qu'ils savaient gagner avec classe et respect. Et le derby U17 hier après-midi (3-2) en a encore été la démonstration.

Les jeunes joueurs Lyonnais ont récolté 3 cartons jaunes lors du premier acte pour des tacles souvent plus que limites et ils sont venus défier la tribune pleine de supporters verts sur leur deux célébrations de buts. 

Au coup de sifflet final, le portier stéphanois Nathan Crémillieux s'est lui précipité vers Lucas Margueron, le gardien Lyonnais coupable d'une grossière faute de main sur l'égalisation forézienne. Ce dernier s'était écroulé en pleurs au centre du terrain. Il a également reçu le réconfort de Zinédine Touati et de Jérémie Janot, la légende verte qui comptabilise 386 matchs avec l'ASSE et qui entraîne désormais les gardiens du centre de formation. 

Victorieuse, la formation stéphanoise en ressort donc également grandie et prouve une nouvelle fois les valeurs du club. Jérémy Berthod devrait en prendre de la graine...
Photo de Nathan Cremillieux
chevron_right Voir la fiche de Nathan Cremillieux
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down