Janot donne rendez-vous dans le théâtre de ses rêves

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Dix-neuf ans au sein d'un même club, c'est forcément une aventure qui marque un homme. 386 matchs sous le maillot vert, c'est ce qu'a connu Jérémie Janot à l'AS Saint-Étienne.

Le natif de Valenciennes n'avait pas eu sa chance à l'US Valenciennes-Anzin, la faute à sa "petite" taille pour le poste de gardien de but (1m76). C'est finalement dans le Forez qu'il pose ses valises pour ne pratiquement plus jamais repartir. 


Depuis le 15 juin 2019, Jérémie Janot est de retour dans sa ville natale. Il occupe le poste d'entraîneur des gardiens et s'est notamment occupé de Gautier Larsonneur durant toute la première partie de saison, avant qu'il ne rejoigne Saint-Étienne. 

Vendredi, le chouchou du Chaudron fera son retour dans son antre. Un rendez-vous forcément singulier pour l'ancien vert qui n'a pas manqué l'occasion de le souligner sur les réseaux sociaux : "19 ans à défendre le blason, 527 fois sur la feuille de match, 386 matchs titulaire. Finir la saison dans le mythique chaudron. Hâte de revoir le théâtre de mes rêves."

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down