Janot a tout vécu dans le Chaudron

Jérémie Janot est lui aussi revenu sur son Geoffroy-Guichard dans l'émission spéciale de France Bleu Saint-Étienne Loire sur les 90 ans du Chaudron.
Le mythique gardien stéphanois est notamment revenu sur le record qu'il détient toujours et sur quelques anecdotes : "Disons que déjà quand j’étais au Centre de formation j’ai vécu un an dans le stade, parce que les chambres du Centre étaient à l’époque à l’intérieur du stade Geoffroy-Guichard avec Zoumana Camara il me semble. J’ai tout connu dans ce stade, toutes les émotions : de joie, quelques peines aussi car on a pris quelques roustes qui sont malheureusement mémorables. J’ai même dormi sur la pelouse avec ma fille. Avec Julien (Sablé), on partage quelque chose d’unique : 1534 minutes sans prendre de buts à domicile soit plus de 17 matchs. Ce record n’est pas près d’être battu je pense.
On a toujours eu une relation particulière avec le public, et jamais Geoffroy-Guichard n’a fait faux bon à sa réputation de Chaudron.
J’ai eu la chance d’avoir une communion avec les supporters : cela pris une proportion importante l’année avec Duarig où je mettais un peu des déguisements avec l’apothéose Spider Man où je ne pensais pas que ça allait avoir un tel retentissement. On m’en parle encore aujourd’hui."