Jacquet : "L'ASSE est capable d'un exploit"

Anciens Verts  #PSGASSE   | Publié le par Tibo | 23 commentaires

C'est une légende de l'AS Saint-Etienne, mais également du football Français qui s'est exprimé sur le site officiel du club avant la finale de vendredi. 

Aimé Jacquet, était de l'équipe de Saint-Etienne qui a réalisé son premier doublé "coupe - championnat" en 1968. Pour vendredi, celui qui a offert la première Coupe du Monde à la France en tant que sélectionneur veut croire en un exploit des Verts : 


"C’est dommage que le stade ne soit pas ouvert totalement car les supporters stéphanois se seraient déplacés en nombre. Ce match sera forcément marqué par ce que nous venons de vivre et ces mois sans compétition pour les joueurs. Je suis d’ailleurs admiratif des entraîneurs qui doivent récupérer leurs groupes après une telle pause. Ça ne doit pas être simple. Le PSG a des joueurs de classe mondiale mais si le football m’a appris quelque chose, c’est bien l’humilité. Sur un match tout est possible. L’ASSE est capable d’un exploit. Je suis Vert à vie et je regarderai attentivement cette finale."

Article plus récent chevron_right
CDF : Bernat incertain pour la finale
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Un nouveau club espagnol sur Bouanga
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down